Et après la Lybie, Israël ? la Russie ?

Publié le par fofo

Alors c'est la guerre !

Alors les occidentaux ont décidé d'y aller, d'aller chatier l'ancien ami de Sarkozy, celui que la France a reçu il y a trois ans en grandes pompes !!!

Depuis deux jours, les média ont annoncé que les troupes loyalistes lybiennes étaient dans les faubourgs de Benghazi. Les forces occidentales ne peuvent ignorer cette situation. Que signifie dans ce cas la décision de l'ONU hier ?

Sarko kadaf.jpg

Publié dans Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tanguy 20/03/2011 22:48

le bal des vautoursLes vautours de la planète au terme d’un festin aromatisé d’un merveilleux bordeaux ont pris la résolution de passer outre le droit d’un ETAT de faire de faire face à toute agression, quelque soit sa nature au prétexte de protéger la vie des civils.La France qui hier s’indignait de l’invasion Américaine en IRAK, vient de se faire rattraper par son passer de nation prédateur. Et comme les Etats unis restent une nation sans scrupule, suivis aveuglement par leur Vallet de toujours les Anglais, dont ont commence à se demander si le « non » existe dans leur jargon diplomatique, vont brandir leurs muscles chez les pauvres.Le premier constat, qui toute fois reste triste s’est la réjouissance des medias français, dont certain parlent même de victoire. Et pour montrer leur mauvaise foi, les vraies questions sont occultées.-Qu’est qui justifie la position de la France sur la question libyenne ?-de quoi a peur la France notamment ses dirigeants ?Ont nous parle de démocratie. Qu’est ce que la démocratie ? A-t-elle le même visage partout ? Doit-elle être uniforme où que l’on soit ? N’a-t-on pas droit à des systèmes autres à condition que les citoyens s’y retrouvent ?Les français des campagnes, de province, le petit fonctionnaire de la mairie, l’hôtel de ville ne savent pas que la France est à l’origine de l’ensemble des crimes, guerre qui ont lieu en Afrique (Algérie, Congo Brazzaville, Rwanda, Angola, émeute au Gabon, Tchad, Centra Afrique, Côte d’Ivoire et maintenant la Libye).Les français mangent, travaillent, dorment et dansent sur le sang et les richesses des peuples Africains.La France, comme les Américains, autorise que les chefs d’Etats u continent amassent de l’argent dans les banques en France, achètent des bien immobiliers en France lorsqu’ils sont en odeur de sainteté avec ses derniers. Ceci pour faire fonctionner leurs économies alors que les populations manquent de quoi manger. EST-CE CELA LA DEMOCRATIE.Ceci vous offusquera, je le sais, mais après analyse, nous africains pensons que seule l’arrivée du FN en France nous conduira à revoir objectivement le système actuel entretenu mutuellement par la Droite et la Gauche.Vous irez bombarder KADAFHY, sachez que nous savons la véritable raison de cette excursion initiée par la France (gaz, pétrole,) intérêts économiques.DIEU PROTEGE KADAFHYDIEU BENIT LA LIBYE